Mantras Maman Zen

Vous le savez sans doute à présent, j’ai la conviction que la qualité de nos pensées créent la qualité de notre réalité.

Le souci c’est que notre esprit est traversé chaque jour par plus de 60 000 pensées pas toujours très positives …

Alors pour vous donner un p’tit coup de pouce j’ai eu envie de créer un nouveau rendez-vous avec vous cette année : les Mantras Maman Zen.

Chaque lundi, sur mon instagram vous retrouverez en stories le mantra de votre semaine. Une phrase destinée à vous inspirer et à guider vos pas vers plus de sérénité.💕

Pour découvrir votre mantra, pensez à un chiffre entre 1 et 3, affichez mes stories, swipez jusqu’à afficher le numéro choisi, faites une copie d’écran et répétez vous cette phrase régulièrement dans la journée.

J’espère que cet outil vous plaira et vous inspirera à mettre le focus sur le positif de votre vie . 🎁

Ca commence ce lundi sur : https://www.instagram.com/maman_zen/

#love #gratitude #petitsbonheurs #inspiration #mantramamanzen #mantrasmamanzen #penseespositives #mamanzen #meditationmamanzen

En finir avec la culpabilité maternelle !

Vous arrive-t-il d’être envahie par un sentiment de culpabilité ? Quand vous laissez votre enfant pour aller travailler ou pour prendre du temps pour vous ? Quand vous regrettez un comportement ? Quand vous avez l’impression de ne pas être à la hauteur ? Ce qui suit est pour vous ! 😉

Minute Maman Zen #5

Dans ce nouvel épisode du Podcast « Minute Maman Zen », je vous invite à découvrir une de mes astuces anti-stress : les éventails ! C’est une technique très simple pour libérer les tensions et les ruminations mentales en quelques minutes !

Méditation Guidée : Mon rituel du nouvel an

J’ai créé cette méditation guidée pour vous offrir une pause, vous permettre de célébrer l’année écoulée et faire le point sur vos intentions pour l’année qui vient. J’espère que ça va vous plaire ! Mettez vos écouteurs pour une meilleure écoute.

Ouvrir chat
1
Vous avez une question ?
Vous avez une question ?
Cliquez sur la flèche pour démarrer la discussion.
Julie Lemaire