C'est décidé, j'arrête de crier et de stresser ! Bilan et suivi

Merci d'avoir exploré "C'est décidé, j'arrête de crier et de stresser" à mes côtés !

J'espère sincèrement que cette méthode pas à pas t'a aidée à trouver des clés pour enrayer le stress et retrouver la sérénité et la joie de vivre en famille.

Comme promis, l'accès à la formation reste ouvert et je t'informerai des éventuelles mises à jour.

Je te propose à présent de faire le bilan de ta formation.

Nous allons pouvoir faire le point sur les techniques que tu as retenues pour remplir ta boite à outils de Maman Zen et ton retour d'expérience m'aidera à apporter des améliorations si nécessaire.

Tâches à compléter

  • Complète le bilan en complétant le questionnaire en ligne ci-dessous

  • Vérifie que ton Geste Signal est en place en l'utilisant dans un moment où tu as besoin d'une pause. Tu devrais sentir le calme s'installer.

  • Si tu sens qu'il est en place, utilise le régulièrement dans la journée pour maintenir un niveau de stress bas

  • Si tu sens qu'il est encore un peu "fragile" (il faut parfois quelques jours de plus), continue à travailler sur son ancrage avec la méditation

  • Poursuis tes pratiques de bien-être (méditation, respiration, douche de pensées, modèle de brooke, huiles essentielles, soirées marmotte, jambes au mur, etc...)

  • Continue ce que tu as mis en place au quotidien ces dernières semaines

  • A cet instant je pense à ... (douche de pensées)

  • Quelle maman aimerais-tu être ... juste pour aujourd'hui ?

  • Qu'est-ce qui te rendra fière de toi ce soir ?

  • Quels sont tes 3 p'tits bonheurs du jour ?

  • Contacte moi s'il te reste des questions ou des points de blocage