
C'est décidé, j'arrête de crier et de stresser ! Bilan et suivi
Merci d'avoir exploré "C'est décidé, j'arrête de crier et de stresser" à mes côtés !
J'espère sincèrement que cette méthode pas à pas t'a aidée à trouver des clés pour enrayer le stress et retrouver la sérénité et la joie de vivre en famille.
Comme promis, l'accès à la formation reste ouvert et je t'informerai des éventuelles mises à jour.
Je te propose à présent de faire le bilan de ta formation.
Nous allons pouvoir faire le point sur les techniques que tu as retenues pour remplir ta boite à outils de Maman Zen et ton retour d'expérience m'aidera à apporter des améliorations si nécessaire.
Tâches à compléter
Complète le bilan en complétant le questionnaire en ligne ci-dessous
Vérifie que ton Geste Signal est en place en l'utilisant dans un moment où tu as besoin d'une pause. Tu devrais sentir le calme s'installer.
Si tu sens qu'il est en place, utilise le régulièrement dans la journée pour maintenir un niveau de stress bas
Si tu sens qu'il est encore un peu "fragile" (il faut parfois quelques jours de plus), continue à travailler sur son ancrage avec la méditation
Poursuis tes pratiques de bien-être (méditation, respiration, douche de pensées, modèle de brooke, huiles essentielles, soirées marmotte, jambes au mur, etc...)
Continue ce que tu as mis en place au quotidien ces dernières semaines
A cet instant je pense à ... (douche de pensées)
Quelle maman aimerais-tu être ... juste pour aujourd'hui ?
Qu'est-ce qui te rendra fière de toi ce soir ?
Quels sont tes 3 p'tits bonheurs du jour ?
Contacte moi s'il te reste des questions ou des points de blocage